Fabrication

Les fabricants sont soumis à une pression constante pour augmenter la productivité, développer le chiffre d'affaires de l'entreprise et rester compétitifs. Nous savons également que la rapidité de prise de décision et l'exécution des processus sont cruciales face aux changements de réglementation, aux nouvelles possibilités sur le marché et à la fluctuation des demandes des clients.

Face à ces défis, les fabricants ont besoin de trouver des manières plus intelligentes de réduire la complexité, en améliorant la façon dont ils travaillent avec des documents et des informations. D'après de récentes études*, 80 % des données opérationnelles ne sont pas stockées dans une base de données, car les documents sont déstructurés et complexes.

Avec plus de 70 ans d'expérience dans le secteur de l'industrie et grâce au développement de solutions d'imagerie commerciales innovantes, Canon est le mieux placé pour offrir aux fabricants de toutes tailles l'aide nécessaire pour réduire la complexité des informations et propulser leur entreprise au niveau supérieur.

Réponse aux défis à chaque étape

Chez Canon, nous bénéficions de l'expertise nécessaire pour collaborer étroitement avec vous et relever les défis liés à la gestion des documents et des informations clés auxquels fait face l'industrie actuellement, notamment :

  • surmonter une grande quantité d'informations complexes ;
  • garder une longueur d'avance sur le terrain difficile de la conformité ;
  • améliorer les niveaux de service et rester compétitif.

Lisez ce qui suit pour découvrir comment Canon peut vous aider.

Réduction de la complexité des informations

De nombreux fabricants sont complexes et cloisonnés. Ils possèdent tous de vastes volumes d'informations relatives aux opérations, aux spécifications de produit et à la chaîne d'approvisionnement. Dans certains sous-secteurs comme l'automobile, l'électronique et l'alimentaire, il existe également une quantité très importante d'informations sur le marché et les consommateurs. Sans la capacité à surmonter ce cloisonnement, les fabricants peuvent s'attendre à des inefficacités, à la duplication des efforts et à des occasions manquées qui rognent la rentabilité.

En travaillant avec vous à chaque étape, nous pouvons vous aider à tirer parti des dernières technologies Canon pour vous permettre de réduire la complexité de vos informations et à en favoriser la circulation.

Respect des normes de conformité

Veiller à ce que votre organisation respecte les exigences de réglementation en évolution constante vous place face à des problèmes de conformité coûteux et chronophages. Vous pourriez utiliser ce temps et cet argent pour attirer de nouveaux talents dans l'industrie ou investir davantage dans la R&D.

L'importance de la réglementation ne saurait être ignorée, car une mauvaise gestion de l'information peut conduire à des amendes ou à des perturbations de la chaîne d'approvisionnement, chacune impliquant des incidences financières majeures.

C'est pourquoi Canon investit continuellement dans le développement de solutions qui vous permettent de sécuriser l'accès aux informations et leur visibilité tout en vous protégeant des risques inutiles. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à vous concentrer sur des investissements plus rentables, plutôt que de vous préoccuper de la conformité de votre gestion des documents et des informations.

Maintien d'un avantage concurrentiel

Le partage d'informations rapide autour de l'organisation est essentiel pour le succès à long terme de toute entreprise de fabrication. Les recherches démontrent que selon 85 % des fabricants, l'augmentation de la vitesse des processus d'entreprise est essentielle pour accélérer la capacité décisionnelle**.

Mais cette collaboration n'est pas toujours aisée, car les processus cloisonnés empêchent les entreprises de notre industrie de mettre en œuvre des stratégies à long terme. Avec Canon, vous pouvez faciliter le partage efficace des informations en intégrant vos processus d'entreprise et en veillant à ce que les bonnes informations parviennent à l'emplacement souhaité. Ainsi, vous vous adaptez au changement plus rapidement et, en définitive, raccourcissez le délai de mise sur le marché.

Travail en partenariat avec l'organisation des fabricants FEE :