Juridique

Nous savons que le secteur juridique connaît une transition majeure, les entreprises subissant la pression des nouveaux arrivants sur le marché, les clients attendant toujours des niveaux de service plus élevés et les normes de conformité continuant de changer. En attendant, la documentation continue à jouer un rôle essentiel dans les activités quotidiennes.

Chez Canon, nous savons également que vous devez augmenter la rentabilité en identifiant et en allouant efficacement les coûts, quel que soit votre mode de facturation des clients. Que vous représentiez une étude locale ou un cabinet d'avocats international, nous travaillons directement avec vous pour comprendre vos problèmes et vous apporter les solutions personnalisées qui peuvent vous aider à améliorer votre rentabilité.

Réponse aux défis à chaque étape

Aujourd'hui, les cabinets d'avocats de toutes tailles opèrent dans un marché de plus en plus complexe et concurrentiel. Les clients se concentrent toujours plus sur le rapport qualité-prix, la qualité du service et la souplesse de la facturation. Tandis que la reprise après la récession économique persiste, votre entreprise est susceptible d'affronter des défis et des opportunités :

  • transformer le temps en argent et allouer les dépenses efficacement ;
  • respecter les obligations de conformité et réduire les risques ;
  • augmenter la compétitivité dans un marché très concurrentiel.

Lisez ce qui suit pour découvrir comment Canon peut vous aider.

Transformation du temps en argent

Les changements de modèles de facturation signifient que la gestion des coûts est plus importante que jamais. Vous devez être en mesure de suivre et d'identifier les coûts dans un environnement utilisant du papier de manière intensive, tout en facturant vos clients aussi précisément que possible.

Canon peut vous aider à transformer votre temps en argent et à gérer les coûts plus efficacement, avec des logiciels sur mesure qui peuvent suivre et réduire vos dépenses activement. Grâce à notre large gamme de solutions d'impression économiques, vous pouvez également créer des rapports professionnels et des supports marketing pour attirer de nouveaux clients et augmenter les revenus.

Respecter les obligations de conformité et réduire les risques

La réputation de chaque cabinet d'avocats repose sur la confidentialité et la sécurisation des données client. Comprendre comment protéger les documents contre le vol ou l'accès non autorisé est essentiel pour réduire les risques. Dans le même temps, rester à l'avant-garde des normes de conformité peut être fastidieux et complexe.

Grâce à l'automatisation des formalités administratives, à la numérisation des fichiers et à la mise en place de contrôles d'accès stricts, les solutions de gestion de l'information et des documents de Canon peuvent vous aider à surmonter ces défis. Nos systèmes automatisés évolutifs garantissent la protection des données, en vous aidant à respecter les obligations de conformité dans un environnement de travail de plus en plus mobile et multimédia.

Augmentation de la compétitivité

À cause des nouveaux arrivants et des conditions économiques difficiles, les entreprises doivent travailler durement pour rester sur le devant de la scène. Les avocats, les procureurs et le personnel de bureau nous indiquent que la capacité à effectuer une recherche rapide dans des volumes de documentation élevés, au format imprimé ou électronique, est essentielle dans leur travail.

En identifiant et en remplaçant les processus inefficaces par une gestion de l'information et des documents plus rapide et intégrée, Canon peut améliorer votre productivité. Grâce à nos solutions, vous pouvez numériser des fichiers juridiques facilement et les intégrer en toute sécurité dans les systèmes existants pour les récupérer rapidement, afin que le personnel perde moins de temps à chercher ce dont il a besoin.